Vendeurs, libérez votre potentiel !
Levez vos freins à la relation client
Méthode complète de vente axée sur la dimension comportementale et les clés pour vaincre ses difficultés à conclure une vente.
Méthode complète de vente axée sur la dimension comportementale et les clés pour vaincre ses difficultés à conclure une vente.
Mieux se reconnaître en tant que surdoué dans le monde du travail pour mieux y évoluer.
Seul on va vite… ensemble on va plus loin !
Osez être un bon manager!
Vous avez un projet de transformation culturelle pour votre entreprise ? Comment passer du projet sur PowerPoint à la mise en œuvre ?
Face à la complexité de l'autisme, aux manifestations si variées, cet abécédaire propose au lecteur de cheminer entre les différents concepts et points de vue. Il s'agit de tendre vers une approche à la fois éducative, pédagogique et thérapeutique.
Une critique mordante et ludique des concepts managériaux fumeux !
Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3
La communication doit jouer un rôle stratégique dans la transformation vertueuse des entreprises !
La qualité et l'évaluation dans le secteur social et médico-social permettent de manager les équipes de manière toujours plus éthique, de développer des projets pertinents au service du bien-être des usagers.
La démarche qualité et d'évaluation est une opportunité de toujours veiller à répondre aux besoins et attentes des usagers et professionnels, les directions devant faire en sorte que leur mode de gouvernance favorise la bientraitance.
Présente les concepts et les pré-requis de la démarche de l'évaluation interne dans le contexte global de l'amélioration continue de la qualité, et propose outils et méthodes pour la mise en pratique de la démarche dans le secteur social et médico-social.
Un état des lieux des formes de désengagement et des pistes d'action concrètes pour y remédier, favoriser la motivation des salariés et créer des opportunités de croissance !
Un panorama complet et parfaitement à jour de la gestion de patrimoine, tenant compte des 3 grands volets du sujet : le juridique (droit), le fiscal (imposition) et le comportemental (relation client)
La fiscalité immobilière accessible à tous