Aller au contenu principal
20 résultats

Marketing sensoriel

Une démarche globale pour les produits et les services

Agnès Giboreau, Laurence Body
mai 2012 - 264 pages | ISBN : 978-2-7117-6842-4

Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos

Voir la fiche détaillée

Je prépare ma classe de CP - Cycle 2

+ de 70 séances prêtes à l'emploi

Collectif
mai 2019 - 224 pages | ISBN : 978-2-311-20500-8

Si vous êtes professeur des écoles stagiaire ou débutant, étudiant ou formateur, ce livre vous accompagnera tout au long de l’année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien grâce aux 74 séances prêtes à l'emploi et testées en classe.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage tout-en-un19,90 €

Je prépare ma classe de CE1 - Cycle 2

+ de 60 séances prêtes à l'emploi

Collectif
mai 2019 - 224 pages | ISBN : 978-2-311-20609-8

Si vous êtes professeur des écoles, stagiaire ou débutant, étudiant et formateur, ce livre vous accompagnera tout au long de l’année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien grâce aux 64 séances prêtes à l'emploi et testées en classe.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage tout-en-un19,90 €