Aller au contenu principal
24 résultats

Marketing sensoriel

Une démarche globale pour les produits et les services

Agnès Giboreau, Laurence Body
mai 2012 - 264 pages | ISBN : 978-2-7117-6842-4

Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos

Voir la fiche détaillée

Marketing

Cours - QCM - Exercices - Corrigés

Claire Roederer, Inès Gicquel
août 2016 - 256 pages | ISBN : 978-2-311-40275-9

Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches18,90 €

5000 QCM de culture générale + application Digischool

Concours et examens 2024-2025 - Testez votre culture générale + Actu en ligne mois par mois

Collectif
juin 2024 - 752 pages | ISBN : 978-2-311-21864-0

Un accompagnement pas à pas jusqu'au jour J pour réussir les épreuves de culture générale aux concours et examens en 2024 et 2025 + une application interactive avec Digischool pour s'entraîner autrement !

Voir la fiche détaillée
Nouveauté
Ouvrage d'entraînement26,00 €