Aller au contenu principal
26 résultats

Mathématiques financières

Jean-Claude Fink, Thierry Rolando
novembre 2006 - 240 pages | ISBN : 978-2-7117-7486-9

Cet ouvrage montre comment les concepts et les méthodes des mathématiques financières permettent de comprendre et de maîtriser les relations qu'une entreprise ou un particulier entretient avec le monde bancaire ou les marchés financiers.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage tout-en-un23,00 €

Marketing sensoriel

Une démarche globale pour les produits et les services

Agnès Giboreau, Laurence Body
mai 2012 - 264 pages | ISBN : 978-2-7117-6842-4

Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos

Voir la fiche détaillée

Marketing

Cours - QCM - Exercices - Corrigés

Claire Roederer, Inès Gicquel
août 2016 - 256 pages | ISBN : 978-2-311-40275-9

Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches18,90 €

Finances publiques - Cours et entraînement - Concours et examens 2022-2023 - Catégories A et B

Finances publiques - Finances locales - Finances sociales - Finances communautaires

Frédéric Ingelaere, Jean-René Pioche, Julie Guillermou
octobre 2021 - 256 pages | ISBN : 978-2-311-21153-5

Grâce à ce livre, maîtrisez l'essentiel des connaissances sur les finances publiques pour réussir vos concours et examens !

Voir la fiche détaillée