Webmarketing et communication digitale
70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
Nous pouvons tous gagner en impact à distance!
Pour enfin vaincre toutes les objections !
Méthode complète de vente axée sur la dimension comportementale et les clés pour vaincre ses difficultés à conclure une vente.
Ne perdez pas votre vie en essayant de la gagner !
Le premier livre sur le Test & Learn pour renouer concrètement avec la passion de l’innovation, porteuse de sens et de valeur.
Mieux se reconnaître en tant que surdoué dans le monde du travail pour mieux y évoluer.
Le livre de chevet du social media manager !
Protégez votre entreprise des risques de hacking !
Un livre essentiel pour repenser les ressources humaines.
Seul on va vite… ensemble on va plus loin !
Transformer l'Europe en réalité entrepreneuriale.
Osez être un bon manager!
Vous avez un projet de transformation culturelle pour votre entreprise ? Comment passer du projet sur PowerPoint à la mise en œuvre ?
La reine des punchlines te confie ses meilleurs conseils et astuces pour te démarquer sur LinkedIn !
Se préparer efficacement à la négociation, s’adapter aux environnements, aux interlocuteurs et aux situations. Pratiquer la négociation collaborative, compétitive ou influente, utiliser intelligemment les leviers psychologiques pour user de son influence et convaincre.
De la crise au renouveau : quel avenir pour les grands quartiers d’affaires ?
Une critique mordante et ludique des concepts managériaux fumeux !