Stratégie digitale
Méthodes et techniques pour créer de la valeur
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
Comment favoriser la bienveillance, l'écoute et la confiance dans les organisations ?
L'impact du rôle pris par le contrôle de gestion dans les organisations publiques
Les nouvelles formes d'organisation et les pratiques managériales dans les entreprises internationales
Cet ouvrage pratique et illustré d’exemples concrets, qui livre les clés de la réussite d’une bonne négociation
Un nouveau modèle pour l'entrepreneuriat
Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.
Un livre sur l'état de l'art de la marque employeur.
Techniques, pratiques et méthodes pour rendre un territoire attractif
L'impact des bouleversements de l’environnement mondial (crise sanitaire, conflits géopolitiques, réchauffement climatique, etc.) sur les pratiques des organisations globalisées.
Une approche pédagogique, complète et actuelle du management interculturel.
Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis
Un livre pédagogique et concret destiné aux managers et aux RH qui doivent détecter, développer et fidéliser des talents.
Un ouvrage sur le management de la diversité des ressources humaines, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Ouvrage de Recherche Collectif.
Des repères concrets et pratiques pour appréhender l’environnement bancaire et ses mutations possibles.
Un ouvrage complet, précis et opérationnel au service des managers et futurs managers
Le rôle et les missions des instances de gouvernance à l'ère post-Covid19.