Aller au contenu principal
Nouveau

Management de l'innovation

De la stratégie aux projets
août 2017 | 432 pages
ISBN : 978-2-311-40343-5

Un ouvrage complet, précis et opérationnel au service des managers et futurs managers Voir la suite

Ouvrage de référence 39,00 €
Enseignant / formateur 26,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Un ouvrage complet, précis et opérationnel au service des managers et futurs managers

Enjeu majeur et activité essentielle, l’innovation présente une grande part d’incertitude.

Son management nécessite vision et créativité tout autant que rigueur et contrôle.

Complet, précis et illustré, cet ouvrage couvre l’ensemble des questions du management de l’innovation tant au niveau des processus stratégiques qu’opérationnels. Il propose des éléments de réponse à des défis tels que le développement durable, l’explosion du digital ou l’innovation ouverte. Il accorde une large place aux besoins des petites et moyennes entreprises et à l’étude des pratiques.

Fortement actualisée, la nouvelle édition intègre les évolutions récentes telles que le crowdfunding, la co-création des produits avec les utilisateurs, les fablabs, les centres d’innovation, les projets coopératifs, etc. Elle comprend un cas complet d’application.

Fiche technique

Titre Management de l'innovation
Edition 4e édition
Date de parution août 2017
Nombre de pages 432 pages
Poids 680 g
ISBN-13 9782311403435
Type Ouvrage de référence
Format Broché
Collection Référence Management
Domaine(s) Création d'entreprise, Management / Ressources Humaines
Mots-clés Innovation, Management