Vendeurs, libérez votre potentiel !
Levez vos freins à la relation client
Méthode complète de vente axée sur la dimension comportementale et les clés pour vaincre ses difficultés à conclure une vente.
Méthode complète de vente axée sur la dimension comportementale et les clés pour vaincre ses difficultés à conclure une vente.
L'impact du rôle pris par le contrôle de gestion dans les organisations publiques
Les nouvelles formes d'organisation et les pratiques managériales dans les entreprises internationales
Un nouveau modèle pour l'entrepreneuriat
Un livre sur l'état de l'art de la marque employeur.
L'impact des bouleversements de l’environnement mondial (crise sanitaire, conflits géopolitiques, réchauffement climatique, etc.) sur les pratiques des organisations globalisées.
Un ouvrage sur le management de la diversité des ressources humaines, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Ouvrage de Recherche Collectif.
Le rôle et les missions des instances de gouvernance à l'ère post-Covid19.
Un livre d'actualité sur les nouvelles formes de gouvernance, en partenariat avec la FNEGE.
Les problématiques contemporaines de l’internationalisation à partir d’approches théoriques variées et d’études concrètes récentes
Les défis culturels et sociétaux auxquels sont confrontées les organisations dans leur processus de développement international.
Un ouvrage de réflexion sur un thème actuel, des pistes d'action pour les managers ou les futurs leaders. Labellisé par la FNEGE.
Tout sur l’accompagnement des entreprises, PME, startups, autoentrepreneurs, managers et dirigeants (digitalisation, phygitalisation, co-working, systèmes d'information, gestion des risques, lutte contre la fraude, responsabilisation sociale et environnementale).
L'état de l'art de la recherche et un livre de référence sur la recherche en management du tourisme
Les pratiques GRH dans les entreprises de l’ESS avec en particulier l’étude des pratiques en regard des valeurs fondamentales de l’ESS.
Un livre complet sur les enjeux de la mobilité interne
Faire de la raison d’être de l’entreprise un levier de croissance et de transformation
Développer des ressources immatérielles pour réussir son internationalisation