Techniques d'étude de marché
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
Un ouvrage rédigé par des experts des systèmes d'information RH, fortement actualisé sur les SIRH
Comment favoriser la bienveillance, l'écoute et la confiance dans les organisations ?
L'impact du rôle pris par le contrôle de gestion dans les organisations publiques
Les nouvelles formes d'organisation et les pratiques managériales dans les entreprises internationales
Cet ouvrage pratique et illustré d’exemples concrets, qui livre les clés de la réussite d’une bonne négociation
Un nouveau modèle pour l'entrepreneuriat
Toutes les réponses concrètes aux questions que se pose un chercheur, novice ou chevronné, lorsqu'il construit un projet de recherche qualitative
Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.
Un livre sur l'état de l'art de la marque employeur.
Techniques, pratiques et méthodes pour rendre un territoire attractif
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).
L'impact des bouleversements de l’environnement mondial (crise sanitaire, conflits géopolitiques, réchauffement climatique, etc.) sur les pratiques des organisations globalisées.
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.
Une approche pédagogique, complète et actuelle du management interculturel.
Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis
Un livre pédagogique et concret destiné aux managers et aux RH qui doivent détecter, développer et fidéliser des talents.