Webmarketing et communication digitale
70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
Nous pouvons tous gagner en impact à distance!
Pour enfin vaincre toutes les objections !
Méthode complète de vente axée sur la dimension comportementale et les clés pour vaincre ses difficultés à conclure une vente.
Ne perdez pas votre vie en essayant de la gagner !
Le premier livre sur le Test & Learn pour renouer concrètement avec la passion de l’innovation, porteuse de sens et de valeur.
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.
Mieux se reconnaître en tant que surdoué dans le monde du travail pour mieux y évoluer.
Le livre de chevet du social media manager !
Protégez votre entreprise des risques de hacking !
Un livre essentiel pour repenser les ressources humaines.
Seul on va vite… ensemble on va plus loin !
Réussir les négociations B to B au travers d’une approche complète, rigoureuse et technique.
Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos
Transformer l'Europe en réalité entrepreneuriale.
Osez être un bon manager!
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.
Un livre synthétique comprenant des définitions et des exemples concrets pour appréhender la gestion des salariés et les faire progresser
Vous avez un projet de transformation culturelle pour votre entreprise ? Comment passer du projet sur PowerPoint à la mise en œuvre ?
Un ouvrage synthétique et concret avec un glossaire comprenant tous les mots clés de la logistique.