Pro en Réseaux sociaux
50 outils et 13 plans d'action
50 outils et 13 plans d'action pour maîtriser les fondamentaux de la communication via les médias sociaux.
50 outils et 13 plans d'action pour maîtriser les fondamentaux de la communication via les médias sociaux.
55 outils et 11 plans d'action pour maîtriser les fondamentaux de la formation par le jeu.
55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce.
Un ouvrage pratique, simple et concret pour réussir dans la mise en œuvre de la Conduite du changement.
66 outils et 10 plans d’action pour maîtriser les fondamentaux de l’agilité en entreprise.
Face à la complexité de l'autisme, aux manifestations si variées, cet abécédaire propose au lecteur de cheminer entre les différents concepts et points de vue. Il s'agit de tendre vers une approche à la fois éducative, pédagogique et thérapeutique.
Les institutions hospitalières requièrent, autant que l'entreprise, l'art du manager. Ce livre propose des perspectives susceptibles de renouveler la vision que celui-ci se fait de l'organisation et la manière de la conduire et de s'y conduire.
La qualité et l'évaluation dans le secteur social et médico-social permettent de manager les équipes de manière toujours plus éthique, de développer des projets pertinents au service du bien-être des usagers.
La démarche qualité et d'évaluation est une opportunité de toujours veiller à répondre aux besoins et attentes des usagers et professionnels, les directions devant faire en sorte que leur mode de gouvernance favorise la bientraitance.
En se fondant sur des apports théoriques, des partages d'expériences et d'observations, les auteurs, issus de structures de santé et de formations, réfléchissent aux moyens d'atténuer le risque de banaliser l'humain dans le système de soins.
Présente les concepts et les pré-requis de la démarche de l'évaluation interne dans le contexte global de l'amélioration continue de la qualité, et propose outils et méthodes pour la mise en pratique de la démarche dans le secteur social et médico-social.