Aller au contenu principal

Pro en e-commerce

55 outils et 11 plans d'action
avril 2022 | 192 pages
ISBN : 978-2-311-62404-5

55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce Voir la suite

Livre numérique 14,99 €
Version Papier 26,00 €
Disponible
Où le trouver ?

Description

55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce

Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l’e-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur étape par étape sur le chemin de la stratégie et du plan d’action e-commerce gagnants. Centré sur le parcours client (ce qui est dans l’air du temps), de lecture facile et suivant une démarche structurée et logique, l'ouvrage reprend pas à pas, en 55 outils et 11 plans d'action pragmatiques, les étapes nécessaires au succès d’un projet e-commerce.

 

Table des matières

1 Placer le client au centre de sa stratégie e-commerce 2 Concevoir et réaliser son site marchand 3 Générer du trafic 4 Mettre en place un plan marketing et une stratégie de contenu 5 Définir l’offre produit 6 Faciliter la navigation et l’expérience client 7 Organiser le tunnel de commande 8 Optimiser la conversion 9 Prioriser la logistique, la livraison et le service 10 Comprendre et optimiser le commerce omni-canal 11 Mettre en place une équipe e-commerce dans son organisation

Fiche technique

Titre Pro en e-commerce
Edition 1re édition
Date de parution avril 2022
Nombre de pages 192 pages
ISBN-13 9782311624045
Type Livre numérique
Format EPUB 3 reflowable
Collection Pro en
Domaine(s) e-commerce
Niveaux Professionnel
Mots-clés E-commerce