Marketing digital
De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).
Un ouvrage complet, pédagogique et à jour des évolutions de la discipline
Un manuel complet et pédagogique avec des dizaines d'exemples, 50 tableaux, 61 illustrations et des applications à la fin de chaque chapitre.
Un ouvrage synthétique et concret avec un glossaire comprenant tous les mots clés de la logistique.
Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3
Et si vous choisissiez la voie de l’apprentissage, voie de la réussite ? Le guide pour préparer et réussir votre apprentissage !
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu. Labellisé par la FNEGE.
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle
Un outil complet de révision : fiches de cours, QCM commentés, exercices corrigés sur la collecte et l'analyse de données