Pro en Relation client
63 Outils et 13 Plans d'action
Tous les outils et plans d'action essentiels des métiers de la Relation client.
Tous les outils et plans d'action essentiels des métiers de la Relation client.
Un livre pratique, simple et concret pour conduire efficacement des projets Qualité.
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing.
Tous les outils et plans d'action essentiels pour être un manager commercial performant.
Un livre pratique, simple et concret pour prévenir le stress en situation professionnelle et développer son bien-être au quotidien.
Un livre pratique, simple et concret pour réussir la conception et l'animation de formations.
Tout pour optimiser son efficacité professionnelle, que l'on soit salarié ou indépendant.
Un livre complet regroupant tous les outils et plans d'action utiles pour réussir dans la fonction Achats
Les défis culturels et sociétaux auxquels sont confrontées les organisations dans leur processus de développement international.
Tout sur l’accompagnement des entreprises, PME, startups, autoentrepreneurs, managers et dirigeants (digitalisation, phygitalisation, co-working, systèmes d'information, gestion des risques, lutte contre la fraude, responsabilisation sociale et environnementale).
L'état de l'art de la recherche et un livre de référence sur la recherche en management du tourisme
Un livre sur les nouveaux liens entre GRH, RSE et inclusion pour renouveler le regard sur le rapport au travail et au collectif.