Marketing sensoriel
Une démarche globale pour les produits et les services
Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos
Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.
Vous avez un projet de transformation culturelle pour votre entreprise ? Comment passer du projet sur PowerPoint à la mise en œuvre ?
Un outil indispensable pour les étudiants et les professionnels de la paie !
Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3
Faire de la raison d’être de l’entreprise un levier de croissance et de transformation
A jour des dernières nouveautés, le best-seller sur les ressources humaines, par l'auteur de référence sur le sujet (70000 exemplaires vendus).
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle