Aller au contenu principal
Nouveau

Devenir concepteur-rédacteur en publicité

février 2017 | 240 pages
ISBN : 978-2-311-62214-0

Tout ce qu’il faut savoir pour élaborer un projet publicitaire, de l’idée au suivi de la réalisation. Voir la suite

Livre 28,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Tout ce qu’il faut savoir pour élaborer un projet publicitaire, de l’idée au suivi de la réalisation.

Tout ce qu’il faut savoir pour élaborer un projet publicitaire, de l’idée au suivi de la réalisation.

Cet ouvrage, riche en informations sur la création publicitaire, ses méthodes et ses enjeux, s’appuie sur de nombreuses campagnes récentes.

Riche en exemples et conseils, il permet au concepteur-rédacteur de maîtriser certaines règles essentielles du métier :

  • Structurer et rédiger ses textes selon des techniques d’expression écrite propres à l’argumentation publicitaire :
    simplicité, clarté, efficacité !
  • Suivre les étapes essentielles depuis l’idée jusqu’au suivi de réalisation : étude du brief, premières pistes, validation,
    prétest, présentation, argumentation…
  • Collaborer avec le directeur artistique afin que textes et visuels s’agencent parfaitement.

Fiche technique

Titre Devenir concepteur-rédacteur en publicité
Edition 1re édition
Date de parution février 2017
Nombre de pages 240 pages
Poids 380 g
ISBN-13 9782311622140
Type Livre
Format Broché
Collection HORS COLLECTION
Domaine(s) Marketing - Communication, Marketing - Communication