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Marketing et vente des services associés

40 outils pour développer et commercialiser ces services
octobre 2016 | 192 pages
ISBN : 978-2-311-62159-4

Créer, développer et savoir vendre les services associés à ses produits pour engager le consommateur dans un processus d’achat. Voir la suite

Livre 23,00 €
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Description

Créer, développer et savoir vendre les services associés à ses produits pour engager le consommateur dans un processus d’achat.

Le service associé est aujourd’hui un élément de distinction, voire de différenciation, pour attirer le consommateur et le décider à acheter le produit ou service principal qui lui est proposé.

Gage de rentabilité et d’image de marque accrues pour l’entreprise, ce service supplémentaire se doit d’être bien pensé et de représenter une réelle valeur ajoutée pour le consommateur, au regard de la promesse qui lui est faite.

Afin de concevoir, développer et savoir vendre les services associés aux produits pour engager le consommateur dans un processus d’achat, voici plus de 40 outils pour :

  • faire interagir stratégie marketing et stratégie commerciale afin de mieux vendre les services,
  • construire le service associé autour des besoins du client,
  • sensibiliser la force de vente à la valeur ajoutée des services.

Fiche technique

Titre Marketing et vente des services associés
Edition 1re édition
Date de parution octobre 2016
Nombre de pages 192 pages
Poids 316 g
ISBN-13 9782311621594