Aller au contenu principal
Nouveau

Analyse de marché

De la définition au diagnostic
janvier 2017 | 320 pages
ISBN : 978-2-311-40345-9

Comprendre la démarche d’analyse de marché pas à pas Voir la suite

Ouvrage de référence 29,00 €
À paraître, janvier 2017

Description

Comprendre la démarche d’analyse de marché pas à pas

Étayé par un grand nombre d'exemples actualisés, cet ouvrage répond aux interrogations managériales fondamentales et propose une démarche d’analyse de marché construite, prenant en compte l’ensemble des variables. Un chapitre présente 5 études de cas réels, visant à illustrer l’intérêt qu’ont les entreprises à mener rigoureusement l’analyse de leurs marchés pour guider les décisions. Conçu dans l’optique du gestionnaire d’entreprise, cet ouvrage vise à la fois à offrir au lecteur une vision claire de la démarche de l’analyste marketing ainsi que des connaissances solides.

Compléments en ligne

Fiche technique

Titre Analyse de marché
Edition 5e édition
Date de parution janvier 2017
Nombre de pages 320 pages
Poids 1 g
ISBN-13 9782311403459
Type Ouvrage de référence
Format Broché
Collection Référence Management
Domaine(s) Finance - Comptabilité
Disciplines Finance
Mots-clés Étude de marché