Aller au contenu principal

Études de marché

août 2015 | 660 pages
ISBN : 978-2-311-40148-6

Véritable référence, ce manuel est le seul à couvrir l’ensemble du champ des études de marché. Voir la suite

Ouvrage de référence 45,00 €
Enseignant / formateur 26,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Véritable référence, ce manuel est le seul à couvrir l’ensemble du champ des études de marché.

Ce manuel présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l’accent sur les concepts clés en s’appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.

Public :

  • Étudiants en sciences de gestion (universités, IAE, écoles de management).
  • Stagiaires de la formation continue.
  • Professionnels souhaitant approfondir ou actualiser leurs connaissances.

 

Fiche technique

Titre Études de marché
Edition 4e édition
Date de parution août 2015
Nombre de pages 660 pages
Poids 1230 g
ISBN-13 9782311401486
Type Ouvrage de référence
Format Broché
Collection Vuibert Gestion
Domaine(s) Marketing - Communication