Aller au contenu principal

Management des achats et de la supply chain

avril 2012 | 384 pages
ISBN : 978-2-311-00914-9

Un ouvrage de référence sur le supply chain management et les achats Voir la suite

Livre 42,00 €
Enseignant / formateur 26,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Un ouvrage de référence sur le supply chain management et les achats

Élargir significativement la vision technique et opérationnelle du supply chain management (SCM) et des achats est l’ambition de ce manuel. Les auteurs placent ainsi leur réflexion dans la perspective du management et de la stratégie, tout en offrant au lecteur les clés pour comprendre les enjeux de la modélisation des processus achats et logistiques. Pour la première fois, décideurs, étudiants et chercheurs disposent de synthèse qui allie les outils et modèles de pilotage les plus modernistes aux courants les plus pertinents du management stratégique et de la théorie des organisations afin de mettre en perspective les enjeux du SCM et des achats. L’ensemble de l’ouvrage est illustré d’exemples, d’exercices et d’études de cas permettant de mieux appréhender toute la complexité du domaine. La première édition a obtenu le prix ACA-Bruel récompensant les publications les plus innovantes du secteur.

Fiche technique

Titre Management des achats et de la supply chain
Edition 2e édition
Date de parution avril 2012
Nombre de pages 384 pages
Poids 726 g
ISBN-13 9782311009149
Type Livre