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Merchandising

Du category management au e-merchandising
octobre 2012 | 272 pages
ISBN : 978-2-311-00893-7

Un ouvrage de référence, préfacé par Frédéric Pérodeau, délégue général de l'Institut français du merchandising (IFM), qui fait la part belle aux nouvelles formes de... Voir la suite

Livre 29,00 €
Enseignant / formateur 18,00 €
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Description

Un ouvrage de référence, préfacé par Frédéric Pérodeau, délégue général de l'Institut français du merchandising (IFM), qui fait la part belle aux nouvelles formes de merchandising

Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L’organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques. Du « shopper » multicanal au category management, de l’assortiment au concept, du parcours client au planogramme, du merchandising visuel aux magasins éphémères, du géomerchandising au e-merchandising, cet ouvrage présente une vue d’ensemble de la matière.
Enrichi de nombreux exemples concrets, d'avis d'experts ainsi que d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles. Des questions de réflexion et des exercices (corrigés téléchargeables sur le site Vuibert.fr) permettent au lecteur de vérifier l’acquisition des connaissances. 

Cet ouvrage s'adresse :

  • aux étudiants des universités et des écoles de management en formation initiale ; 
  • aux professionnels (formation continue, etc.) du marketing et du merchandising.

Compléments en ligne

Fiche technique

Titre Merchandising
Edition 7e édition
Date de parution octobre 2012
Nombre de pages 272 pages
Poids 426 g
ISBN-13 9782311008937